ENACTUS SESAME

Description :

Enactus est une organisation internationale non gouvernementale à but non lucratif, implémentée dans 39 pays dans le monde.

Introduite en Tunisie comme étant un programme par le Centre de Jeune Dirigeants (CJD) et par l’UTICA.

Missions :

• Mobiliser les étudiants et les encouragés à développer leur leadership et leur leadership.
  • Créer des projets sociaux et économiquement viables à travers des actions entrepreneuriales.
  • Améliorer le niveau et la qualité de vie des populations défavorisées.

Nos projets répondent à 3 axes : économique, social et environnementale.

E-mail : [email protected]

ENACTUS SESAME

Evénements Passés :

• 12 décembre 2015 à l’hôtel Paris – Les Berges du Lac : Participation à la Conférence-débat ''Université, entrepreneuriat et employabilité''
  • 3 février 2016  à l’hôtel Paris – Les Berges du Lac : L’équipe Enactus SESAME à été invité à participer au Counseling Meeting organisé par le Programme Enactus Tunisie et la Konrad-Adenauer-Stiftung sous le thème ‘’ Une idée, un projet ’’.
  • 27 janvier 2016 à l’hôtel Concorde- Les Berges du Lac : Notre Conseillères Pédagogiques et nos Team Leaders ont été conviés au déjeuner-débat organisé par le Programme Enactus Tunisie et la Konrad-Adenauer-Stiftung sous le thème: Rôle du Conseiller Pédagogique et du Team Leader.

Evènements à venir :

• Juin 2016 : Participation à la compétition nationale d’innovation de Projets 2016 et si le club reportera le trophée elle participera à la compétition international.

Actualité du club

[advps-slideshow optset="9"]