Concours de recrutement par Cynapsys-GFI

Aug

En partenariat avec l’Université Sesame, Cynapsys, société du groupe GFI, lance un concours de recrutement pour 10 titulaires d’une licence en informatique.
Les candidats retenus suivront en parallèle une formation d’ingénieurs en informatiques à l’Université Sesame en horaires aménagés (Formation continue).

Cynapsys-GFI s’engage à prendre en charge la totalité des frais d’inscription des candidats retenus.

Ce concours, piloté Cynapsys est prévu durant la 3éme semaine de septembre 2018 dans les locaux de l’Université Sesame.

Les candidats intéressés sont priés d’envoyer rapidement leur CV et la photocopie de leur licence à   « concours.cynapsys-gfi@sesame.com.tn  » avec comme objet : concours septembre 2018.
Pour plus de renseignements : appeler le 98335096

* Ne peuvent concourir que :
– les titulaires d’une licence datant de moins d’une année à la date du concours
– les candidats n’ayant pas été déjà acceptés dans un précédent concours organisé par Université Sesame.