Meet IEEE Leaders Celebrating the 2017 IEEE Outstanding Section Award!

La section IEEE Tunisie organise en collaboration avec l’université SESAME un séminaire de présentation des activités de IEEEE en Tunisie et dans le monde. Le séminaire sera une excellente occasion d’apprendre plus de détails sur la plus grande organisation professionnelle du monde dédiée à l’avancement de la technologie au profit de l’humanité.

Le séminaire sera rehaussée par des présentations d’éminentes personnalités comme :

Karen Bartleson, 2017 Président de l’IEEE (USA)

Magdalena Salazar Palma, 2017-2018 Région IEEE 8 Directeur élu / 2019-2020 Directeur IEEE Région 8 (Espagne)

Prof Farouk Kamoun, président de l’Université SESAME, récipiendaire de IEEE Tunisia publication award, présentera IoT Tunisia.

La réunion sera également une excellente occasion de célébrer le prix 2017 IEEE MGA Outstanding Large Section reçu par la section IEEE Tunisie et d’annoncer la création de l’IEEE student chapter de  SESAME.

Lien pour l’événement et  l’inscription : https://meetings.vtools.ieee.org/m/46332