Partenariat Université SESAME et Groupe GFI

l’Université Sesame, représenté par son Président Mr.Farouk Kamoun ainsi que son directeur générale Mr.Mohamed Marouene  et le Groupe GFI, en la présence de son Président-directeur général Mr.Vincent Rouaix ont procédé, le 03 Octobre 2018, à la signature d’une conventions de partenariat visant l’appui à la mise en place de solutions informatiques mutualisées.

Cette cérémonie a été présidée par Monsieur Habib Debbabi, secrétaire d’Etat à l’Economie numérique.

Le Groupe GFI Informatique, est une des entreprises de services du numérique les plus performantes du marché.

Le partenariat avec Le Groupe GFI va favoriser la professionnalisation et l’employabilité des étudiants de l’université SESAME, la promotion de la culture entrepreneuriale et innovatrice ainsi que le renforcement des actions de coopérations communes.

L’université SESAME tient à remercier toute l’équipe du Groupe GFI tout en œuvrant à la dynamique de ce partenariat.