Une opportunité à ne pas manquer ! Concours de recrutement

Une opportunité à ne pas manquer !

En partenariat avec les sociétés informatiques de renommée internationale  en Tunisie,

L’Université Sesame co-organise un concours de recrutement  pour 100 titulaires d’une licence en informatique (année 2017 ou 2018).

Les candidats retenus suivront en parallèle des études d’ingénieur en informatique à l’Université Sesame, en horaires aménagés (Formation continue).

Les entreprises s’engagent à prendre en charge la totalité des frais d’inscription des candidats retenus.

La date du concours est le 20 octobre 2018 dans les locaux de l’Université Sesame.

Les candidats intéressés sont priés d’envoyer rapidement leur CV et la photocopie de leur licence à 📧  » academy@sesame.com.tn  » avec comme objet : Concours Octobre 2018.

NB : Possibilité de remboursement des frais de déplacement pour les candidats venant de régions hors de la capitale.

Pour plus de renseignements : appeler le 98 335 096

* Ne peuvent concourir que :

– les titulaires d’une licence obtenue en 2017 ou 2018

– les candidats n’ayant pas été déjà acceptés dans un précédent concours organisé par l’Université Sesame