Après une absence de 2 ans à cause de la situation sanitaire, la cérémonie de remise des diplômes était organisée pour les promotions 2019/2020 et 2020/2021.

Afin de réaliser une fête mémorable pour les étudiants et leurs parents nous avons opté pour la thématique « Fête Foraine » où les locaux de Sesame ont été métamorphosés avec des couleurs et une décoration festive.

Cette cérémonie était une occasion pour annoncer le lancement officiel de l’association des anciens sesamiens présidée par Houcein Tatay dont l’objectif est de tisser des relations entre le monde professionnel et les étudiants de Sesame.

Une Ambiance artistique par excellence était au rendez-vous avec un show musical des étudiants Sesamiens avec l’interprétation de La Bohème de Charles Aznavour par le vocaliste Keneth Kaboré accompagné par Nour Saied au violon et interprétation de la chanson Feeling Good par Ali Mansouri accompagné également par Nour Saied au violon et Mohamed Aziz Souissi aux platines.

Les humoristes Hatem Karoui et Mehdi Bachterzi ont enchantés les invités avec leurs stand up.

Nous profitons de cette occasion pour remercier les étudiants qui ont organisés cette cérémonie en compagnie de l’administration de Sesame et à leurs têtes le sesamien Mootez Laifa ainsi que les animateurs de la soirée Salma Tlatli, Rahma Cherif, Anas Gara et Omar Mhiri.