L’Université Sesame donne le coup d’envoi du concours de recrutement Sesame Academy 2023.
Des sociétés prestigieuses tunisiennes et internationales présentes en Tunisie vont recruter des étudiants en inscrits en 3ème année licence et en 1ère année master en informatique ou en 1ère année Cycle Ingénieur en Informatique.

Toute personne recrutée par une entreprise bénéficiera, en plus de son salaire et de tous les avantages prévus par l’entreprise, d’une formation d’ingénieurs en temps aménagé à l’université SESAME, formation payée par l’entreprise.

Pour participer au concours, il faudra réaliser une vidéo de présentation du candidat d’une durée maximale de 55 secondes en langue française ou anglaise et préparer le dossier nécessaire avant le 16 juin à 12H.
Pour plus d’informations et pour s’inscrire au concours de recrutement Sesame Academy 2023 cliquez sur ce lien