Découvrez le métier de Chef de Projet en Logistique, une carrière dynamique et stratégique dans le domaine de la gestion des flux de marchandises, accessible grâce à notre Master en Supply Chain Management à l’Université Sesame en Tunisie. En tant que Chef de Projet en Logistique, vous serez chargé de planifier, d’organiser et de coordonner des projets logistiques complexes.

En tant que Chef de Projet en Logistique, vous travaillerez en étroite collaboration avec des équipes internes, des prestataires de services logistiques et des partenaires commerciaux. Vous serez responsable de la coordination des différentes étapes du projet, de la gestion des relations avec les parties prenantes, de la résolution des problèmes opérationnels et de la réalisation des objectifs de qualité et de performance.

Le métier de Chef de Projet en Logistique offre de nombreuses opportunités professionnelles en Tunisie, dans divers secteurs tels que l’industrie, la distribution, le commerce électronique, la santé et bien d’autres encore. Vous pourrez occuper des postes tels que Chef de Projet Logistique, Chef de Projet Supply Chain, Consultant en Logistique ou encore Responsable Logistique

Inscrivez-vous dès maintenant à notre Master en Supply Chain Management à l’Université Sesame et préparez-vous à relever les défis stimulants de la gestion des flux de marchandises en cliquant ici