Découvrez le métier de Coordinateur de la Logistique Internationale, une carrière dynamique et stratégique dans le domaine de la gestion des opérations logistiques à l’échelle mondiale. Grâce à notre programme de Master en Supply Chain Management à l’Université Sesame en Tunisie, vous pouvez accéder à ce métier passionnant.

Notre Master en Supply Chain Management vous préparera à exceller dans ce rôle en vous fournissant les compétences avancées nécessaires. Vous apprendrez les principes fondamentaux de la logistique internationale, y compris la gestion des douanes, le transport international, la gestion des stocks, la gestion des risques et la conformité aux réglementations internationales.

En tant que Coordinateur de la Logistique Internationale, vous travaillerez en étroite collaboration avec les fournisseurs, les transitaires, les agents en douane, les transporteurs et les départements internes de l’entreprise pour garantir une exécution fluide des opérations logistiques internationales. Vous serez responsable de la coordination des flux de marchandises, de la gestion des documents d’expédition, de la résolution des problèmes logistiques et de la garantie de la conformité réglementaire.

Le métier de Coordinateur de la Logistique Internationale offre de nombreuses opportunités professionnelles en Tunisie, notamment dans les entreprises orientées vers l’import-export, la distribution internationale, le commerce électronique et bien d’autres encore. Vous pourrez occuper des postes tels que Coordinateur de la Logistique Internationale, Responsable des Opérations Internationales, Analyste Logistique International ou encore Consultant en Logistique Internationale.

Ne manquez pas l’opportunité de vous épanouir dans une carrière passionnante en tant que Coordinateur de la Logistique Internationale. Inscrivez-vous dès maintenant à notre Master en Supply Chain Management à l’Université Sesame et préparez-vous à relever les défis captivants de la gestion des opérations logistiques à l’échelle mondiale en cliquant ici