L’ensemble des projets réalisés par les étudiants lors de l’année universitaire, est présenté lors d’une compétition nationale,  à un jury de dirigeants et de chefs d’entreprises dont la mission est de sélectionner la meilleure équipe qui aura réalisé le projet le plus impactant sur la population cible.

A l’issue de la compétition, une seule équipe est déclarée championne nationale et représentera la Tunisie à l’ ENACTUS WORLD CUP, compétition mondiale qui réunit les équipes championnes des pays participant au programme.

Durant cette première rencontre à l’échelle nationale, les équipes bénéficient d’une vraie valorisation de leurs aptitudes entrepreneuriales et de conseils leur permettant d’améliorer la qualité de leur projet.

Source : www.enactustunisie.com/competition-nationale/