Lors des journées CARRIERE organisées par KEEJOB, nous avons pu rencontrer les étudiants de différents Instituts Supérieur des Etudes Technologiques.

Notre tournée a débuté par ISET Rades, puis nous avons été accueilli par la direction de ISET Zaghouane et enfin par ISET Nabeul.

Ces rencontres ont été pour nous une occasion d’apprécier le dévouement et la forte implication des étudiants qui étaient chargés de l’organisation. Sans oublier les efforts fournis par les différents chefs de départements et professeurs.

Des journées qui permettent aux étudiants de rencontrer des professionnels et de connaître les formations de SESAME. Des formations qui sont adaptées aux diplômés des ISET et qui permettront de compléter leurs formations et de promouvoir leur employabilité. Avec les possibilités de mobilité internationale, de double diplomation, d’un taux d encadrement élevé, d’un taux d’employabilité de l’ordre de 86% et l’importance accordée aux soft skills, le choix de poursuive une des formations de SESAME constitue  une opportunité et un élan pour propulser la carrière des étudiants.

SESAME, votre porte vers le succès.