Dans le cadre des Pro Days, nous organisons pour nos étudiants en Business des visites d’entreprises afin qu’ils apprennent en observant le fonctionnement des entreprises. Au cours de ces visites, ils voient en pratique ce qu’ils ont étudié durant leurs cours.

Nous avons commencé l’année 2023 par la visite des étudiants en 1ère année Licence en Management aux locaux de La Maison Gourmandise.

Conformément aux valeurs de la marque : Amour, Générosité, Qualité et Transparence, Mme Radhia Kamoun PDG de La Maison Gourmandise et son équipe nous ont fait le tour du laboratoire et nous ont montré le processus de préparation des gâteaux ainsi que la politique de management de l’entreprise.
Les étudiants en licence Management ont visité le site de production de lait de Délice à Soliman et ont pu découvrir tout le processus depuis la réception de la matière première jusqu’au stockage du produit fini.
Quant aux étudiants en 3ème année licence Management, ils ont fait la visite de BMW – MINI Tunisie et ont une idée sur le choix stratégique de l’électrique et la stratégie qualité de BMW ainsi que sur la gestion et l’optimisation des processus de l’entreprise.